Billbooks Termes et «Services»

  • Billbooks Inc ("Billbooks», «nous», «nous» et termes de signification similaire) fournit ce site Web et les services fournis par ce site web conformément aux termes et conditions d'utilisation (ces «Conditions»).

  • Sauf indication contraire, tous les changements ou les modifications prendront effet immédiatement après la publication des révisions sur le site, et votre utilisation continue des Services après ce moment sera constitue votre acceptation de tels changements ou modifications. Vous devriez de temps en temps revoir les termes et toutes les politiques et documents incorporés en eux de comprendre les termes et conditions qui s'appliquent à votre utilisation des Services. Les conditions afficheront toujours la date de la «dernière mise à jour» en haut. Si vous n'acceptez pas les conditions modifiées, vous devez cesser d'utiliser les Services. Si vous avez des questions sur les conditions, veuillez nous envoyer un email à support@billbooks.com

  • Dans ces conditions, nos clients et les membres de leur personnel à qui ils donnent un accès de « personnel » à son compte Billbooks sont appelés les «Souscripteurs», et «les clients qui utilisent les services (par exemple, d'afficher ou de payer des abonnés de factures) sont appelé «Clients». Dans ces conditions les utilisateurs du Site, qu'ils soient abonnés, clients, membres du forum, des gens postent des commentaires sur le blog Billbooks ou les navigateurs occasionnels du site, sont dénommés "Utilisateurs".

  • Veuillez lire attentivement ces Termes avant d'utiliser les Services. En accédant ou en utilisant les Services, vous acceptez d'être légalement lié par ces Conditions et tous les termes, les politiques et les lignes directrices intégrées par renvoi dans les présentes Conditions. Si vous n'acceptez pas ces Termes et Conditions dans leur intégralité vous ne pouvez pas utiliser les Services.

  • Les services ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants. Vous devez atteindre l'âge de la majorité (16 + ans) pour utiliser les Services.

  • Les Services sont destinés à votre usage personnel seulement. Vous ne pouvez pas revendre, louer ou à leur fournir de toute autre manière à un tiers, sauf autorisation expresse par le biais de l'application.

  • Billbooks se réserve le droit de changer ou de modifier les termes et conditions contenues dans les présentes Conditions, ou de toute politique ou ligne directrice applicable aux Services, à tout moment et à sa seule discrétion. Si nous faisons cela, nous vous en aviserons à l'adresse email que vous fournissez dans vos informations d'enregistrement, le cas échéant. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications, vous pouvez annuler votre compte chez nous sans aucune obligation, sauf pour le montant dû pour le reste de la période de facturation dans laquelle vous annulez votre compte (si votre période de facturation est mensuelle, nous calculerons au prorata de votre compte au plus proche de fin de mois après l'annulation).

  • En ces termes, nous appelons ce site Web, les sites Web du successeur (collectivement, le «Site») et le logiciel que nous fournissons la «Application». L’application comprend: (i) l’utilisation de l'API Billbooks. Nous nous référons à des services fournis par l'application comme les «Services».

1. Politique de confidentialité

Veuillez se référer à la politique de confidentialité Billbooks, disponible sur (la «politique de confidentialité») pour obtenir des informations sur la façon Billbooks recueille, utilise et divulgue des renseignements personnellement identifiables de ses utilisateurs. En utilisant les Services, vous acceptez nos collecte, l'utilisation et la divulgation de renseignements personnels identifiables conformément à la politique de confidentialité.

2. Enregistrement des données; Sécurité des comptes

Si vous vous inscrivez pour un compte sur le Site, vous acceptez de (a) fournir des informations exactes, actuelles et complètes qui peuvent être dans les formulaires d'inscription sur les Services («Données d'Inscription»), (b) maintenir la sécurité de votre mot de passe et votre clé API; (c) maintenir et remettre à jour régulièrement les Données d'Inscription, et toute autre information que vous fournissez à Billbooks, et de le tenir exactes, actuelles et complètes, et (d) accepter tous les risques d'accès non autorisé aux Données d'Enregistrement et toute autre information que vous fournissez à Billbooks. Vous êtes responsable de toute l'activité sur votre compte Billbooks, et de tous les frais encourus par votre compte Billbooks.

3. Frais, les frais, les taxes

Honoraires et autres frais pour l'utilisation de l'application et pour toutes les modules sont décrits sur le site. Ils peuvent changer de temps en temps. Si nous les changeons, nous vous donnerons un préavis d'au moins 30 jours. Si elles changent, votre utilisation de l'Application ou des compléments, comme c'est le cas peut-être, après le changement, signifie votre accord avec les nouveaux frais après la date effective du changement. Toute modification apportée aux honoraires et autres frais ne sera pas applicables à la période de facturation durant laquelle le changement se produit.

Vous êtes responsable de toutes les taxes applicables aux les frais et charges dans toute juridiction concernée.

4. Propriété, Droit d'auteur et Marques de commerce

Dans ces conditions le contenu disponible par le biais des Services, y compris toutes les informations, données, logos, marques, dessins, graphiques, photos, fichiers audio, fichiers d'autres, et leur sélection et leur arrangement, est appelé «Contenu». Contenu fourni par les utilisateurs, qu'ils soient abonnés, clients ou d'autres utilisateurs, est appelé "Contenu Utilisateur". Par exemple, des données concernant ses clients et sur ses entrées de feuille de temps du fait qu'un abonné fournit aux services est Contenu Utilisateur de l’abonné, les données sur les paiements que le client fournit aux Services est le Contenu Utilisateur de ce client et le contenu qu'un utilisateur entre dans le forum Billbooks ou entre comme un commentaire sur le blog Billbooks est Contenu de l'Utilisateur.

Contenu Utilisateur est la propriété de cet utilisateur. Billbooks «seulement droit à ce Contenu Utilisateur doit les licences limitées à elle accordés dans les présentes Conditions. Ces licences sont décrites à la section 5 et l'article 17 des présentes Conditions.

Autre que le Contenu Utilisateur, les services, tout le contenu et tous les logiciels disponibles sur les Services ou utilisé pour créer et faire fonctionner les services sont la propriété de Billbooks ou de ses concédants, et sont protégés par les lois américaines et internationales sur le copyright et tous les droits des services, du contenus tels que les logiciels sont expressément réservés. Toutes les marques de commerce, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans les Services sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Toute référence à des produits, services, processus ou autres informations, par nom commercial, marque, fabricant, fournisseur ou autre ne constitue ou n'implique pas son approbation, un parrainage ou une recommandation de Billbooks.

Votre contenu d'utilisateur est votre responsabilité. Nous n'avons aucune responsabilité ou obligation pour elle, ou pour toute perte ou dommage que votre Contenu utilisateur peut entraîner à votre égard ou à d'autres personnes. Même si nous n'avons aucune obligation de le faire, nous avons l'entière discrétion de supprimer, filtrer ou modifier sans préavis tout Contenu Utilisateur affiché ou stocké sur les services, et l'on peut le faire à tout moment et pour toute raison. Vous êtes seul responsable du maintien des copies et remplacer tout Contenu Utilisateur que vous publiez ou stockez sur les services. Si vous autorisez les tiers à accéder à votre contenu d'utilisateur à travers les Services, y compris par le biais de l'API Billbooks ou d’un complément, vous acceptez que nous sommes autorisés à leur fournir du Contenu Utilisateur, et aussi que nous n'avons aucune responsabilité ou obligation pour leur utilisation du Contenu Utilisateur.

5. Votre Licence d'utilisation limitée de votre Contenu Utilisateur sur Billbooks

Nous ne prétendons pas un droit de propriété sur votre Contenu utilisateur, mais nous devons le droit d'utiliser votre Contenu Utilisateur dans la mesure nécessaire au fonctionnement du Site et la fourniture des Services, maintenant et dans l'avenir. Par exemple, si vous laissez des commentaires sur le blog Billbooks ou des messages sur le forum Billbooks, nous avons besoin de votre licence pour afficher ce contenu utilisateur sur les services, et nous devons le droit de sous-licencier que du Contenu Utilisateur à nos autres utilisateurs afin qu'ils puissent voir que le Contenu Utilisateur. Si vous êtes un abonné et entrez les données des feuilles de temps par rapport à un client et configurez votre compte pour afficher les données des feuilles de temps à vos clients, nous avons besoin de votre licence à cet Utilisateur Contenu à l’utiliser dans le fonctionnement des services, et nous devons le droit de sous-licencier le Contenu Utilisateur à vos clients à cette fin.

Par conséquent, en publiant ou distribuant un Contenu Utilisateur sur ou via les Services, vous (a) accordé Billbooks et ses sociétés affiliées une licence non exclusive, libre de redevance, transférable d'utiliser, afficher, exécuter, reproduire, distribuer, publier, modifier , adapter, traduire, et de créer des œuvres dérivées du Contenu Utilisateur, dans la manière et aux fins pour lesquelles les services de temps en temps utilise ce Contenu utilisateur, (b) déclarez et garantissez que (i) vous possédez et contrôlez tous des droits sur le Contenu Utilisateur que vous publiez ou autrement distribuer, ou si vous avez le droit légal de publier et distribuer ce Contenu utilisateur, ou via les Services, et (ii) l'utilisation et l'affichage ou la transmission d'autres de ce Contenu utilisateur ne viole pas les présentes et ne violera aucun droit de ou causer un préjudice à toute personne ou entité.

Si votre Contenu Utilisateur est destinées à l'usage des autres utilisateurs (par exemple, si vous émettez des factures aux clients ou autorisez des tiers à accéder à votre Contenu Utilisateur via l'API Billbooks), vous accordez également nous et nos sociétés affiliées et filiales une licence non exclusive , libre de redevance, transférable d'Contenu Utilisateur sous-licence à des utilisateurs tels pour leur utilisation dans le cadre de leur utilisation des services, tels que décrits à la Section 5 des présentes Conditions.

Ces licences de vous ne sont pas exclusives car vous avez le droit d'utiliser votre Contenu Utilisateur ailleurs. Ils sont libres de droits, car nous ne sommes pas tenus de vous payer pour l'utilisation de votre Contenu utilisateur sur les Services. Et ils sont transférables car nous devons le droit de transférer ces licences à tout opérateur successeur des services. Nos droits à «modifier, adapter, traduire, et de créer des œuvres dérivées " sont nécessaire parce que le fonctionnement normal des services fait cela pour votre Contenu utilisateur quand il le traite pour une utilisation dans les services.

6. Notre Licence Limitée de Contenu à Vous

Billbooks vous accorde un droit limité, révocable, non-exclusive, non sous-licenciable pour accéder aux services et à consulter, copier et imprimer les parties du contenu mis à votre disposition par le biais des Services. Cette licence est soumise aux présentes Conditions, et spécifiquement conditionnée par ce qui suit: (i) vous ne pouvez voir, copier et imprimer ces parties du Contenu pour votre usage personnel, (ii) vous ne pouvez modifier ou créer des œuvres dérivées du Contenu, ni reproduire, distribuer ou afficher le Contenu (à l'exception de la page en tant que cache), sauf autorisation expresse dans les présentes Conditions, (iii) vous ne pouvez pas supprimer ou modifier tout copyright, marque déposée ou tout autre avis de propriété qui ont été placés dans le contenu; (iv) vous ne pouvez pas utiliser de data mining, robots ou semblables de cueillette données ou des méthodes d'extraction, et (v) vous ne pouvez utiliser les Services ou le Contenu autrement que pour l'usage prévu.

Sauf expressément autorisé ci-dessus, toute utilisation de tout ou partie du Contenu, sans l'autorisation écrite préalable de son propriétaire est strictement interdite et mettra fin à la licence accordée dans cet article, le présent Accord et votre compte avec nous. Toute utilisation non autorisée peut constituer une violation des lois applicables, y compris, sans limitation du droit d'auteur et droit des marques. Sauf mention explicite contraire, rien dans ces Conditions peut être interprété comme conférant une licence de droits de propriété intellectuelle, que ce soit par préclusion, implication ou autrement. La licence de cette section est révocable par Billbooks à tout moment.

Votre utilisation de tout complément est régi par le Contrat de Licence Utilisateur Final qui s'applique à ce complément, et non par la présente section des Conditions. Ce contrat de Licence est un accord entre vous et le fournisseur de ce complément, et vous reconnaissez que cet accord de licence utilisateur final est un accord contraignant entre vous et ce fournisseur. Votre utilisation du Service par le biais d'un complément, y compris tout Contenu qui pourrait vous être livré par le complément, est soumise à cette section des Conditions.

Vous déclarez et garantissez que votre utilisation des Services et le Contenu sera conforme à la présente licence et ne violera pas les droits d'une autre partie ou violera tout contrat ou obligation légale de toutes les autres parties, ou violera toute loi applicable.

Pour demander l'autorisation pour l'utilisation de contenu non inclus dans cette licence, vous pouvez contacter Billbooks à l'adresse indiquée au bas des présentes Conditions.

7. Utilisation des zones interactives et des Services

Les Services peuvent inclure des forums de discussion, des babillards, des services d'examen ou d'autres forums dans lesquels vous ou des tiers peuvent poster des commentaires ou tout autre contenu, des messages, des matériaux ou d'autres articles sur les services («Zones Interactifs»). Si Billbooks fournit ces Zones Interactifs, vous êtes seul responsable de votre utilisation de ces zones interactifs et de les utiliser à vos propres risques. Contenu Utilisateur soumis à une zone publique du site sera considérée comme non confidentielle. Vous acceptez de ne pas publier, télécharger, transmettre, distribuer, stocker, créer ou publier sur les services un des éléments suivants:

8. Marques

Billbooks a été légalement enregistrée dans le monde entier pour sa marque et son identité. En outre, graphiques, logos, en-têtes, icônes, scripts et noms de services inclus ou disponibles via les Services Billbooks sont des marques commerciales aux Etats-Unis et d'autres pays. Les marques et les images Billbooks ne peuvent pas être utiliséés en relation avec tout produit ou service qui n'est pas Billbooks, de quelque manière que créerait de la confusion chez les clients, ou de toute autre manière à dénigrer ou discréditer Billbooks. Toutes les autres marques non détenues par Billbooks et apparaissant dans les services Billbooks sont propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, connectés ou sponsorisés par Billbooks.

9. Politique de remboursement

La registration de l'Billbooks et les 3 premières factures sont gratuits. C'est pour vous aider à comprendre et expérimenter le logiciel avant d’cheter plus de crédits sur facture ou des forfaits. Une fois que vous achetez des crédits factures et forfaits il n'y aura pas de remboursements ou transferts (même si vous décidez de résilier votre compte).

Billbooks Terms of Service

Icon

Billbooks Inc. ("Billbooks", "we", "us" and terms of similar meaning) provides this web site and the services provided by or through this web site to you subject to these terms and conditions of use (these "Terms").

Icon

In these terms we call this web site, any successor web sites (together, the "Site") and the software we provide the "Application". The Application includes (i) your use of the Billbooks API. We refer to the services provided by the Application as the "Services".

Icon

In these Terms, our customers and their staff members to whom they give "staff" access to their Billbooks account are called "Subscribers", and our customers' customers who use the Services (for example, to view or pay Subscribers' invoices) are called "Customers". In these Terms users of the Services, whether they are Subscribers, Customers, members of the Billbooks forum, people who post comments on the Billbooks blog, or casual browsers of the Site, are called "Users".

Icon

Please read these Terms carefully before using the Services. By accessing or using the Services you agree to be legally bound by these Terms and all terms, policies and guidelines incorporated by reference in these Terms. If you do not agree with these Terms in their entirety, you may not use the Services.

Icon

The Services are not intended to be used by children. You must be at least of the age of majority (16+ years) to use the Services.

Icon

The Services are for your own use only. You may not resell, lease or provide them in any other way to anyone else, except as expressly permitted through the Application.

Icon

Billbooks reserves the right to change or modify any of the terms and conditions contained in these Terms, or any policy or guideline applicable to the Services, at any time and in its sole discretion. If we do so, we will notify you at the email address you provide in your registration information, if any. If you do not agree with the changes, you can cancel your account with us without further obligation, except for the amount due for the balance of the billing period in which you cancel your account (if your billing period is monthly, we will prorate your account to the nearest month-end after cancellation).

Icon

Unless otherwise specified, any changes or modifications will be effective immediately upon posting of the revisions on the Site, and your continued use of the Services after such time will constitute your acceptance of such changes or modifications. You should from time to time review the Terms and any policies and documents incorporated in them to understand the terms and conditions that apply to your use of the Services. The Terms will always show the 'last updated' date at the top. If you do not agree to any amended Terms, you must stop using the Services. If you have any questions about the Terms, please email us at support@billbooks.com


1. Privacy Policy

Please refer to Billbooks's privacy policy, available at (the "Privacy Policy") for information on how Billbooks collects, uses and discloses personally identifiable information from its users. By using the Services you agree to our use, collection and disclosure of personally identifiable information in accordance with the Privacy Policy.

2. Registration Data; Account Security

If you register for an account on the Services, you agree to (a) provide accurate, current and complete information as may be prompted by any registration forms on the Services ("Registration Data"); (b) maintain the security of your password and your API key; (c) maintain and promptly update the Registration Data, and any other information you provide to Billbooks, and to keep it accurate, current and complete; and (d) accept all risks of unauthorized access to the Registration Data and any other information you provide to Billbooks. You are responsible for all activity on your Billbooks account, and for all charges incurred by your Billbooks account.

3. Fees, Charges & Taxes

Fees and any other charges for the use of the Application and for any Add-ons are described on the Site. They may change from time to time. If we change them, we will give you at least 30 days' notice. If they do change, your continued use of the Application or the Add-ons, as the case may be, after the change indicates your agreement with the new fees and charges after the effective date of the change. Any change to fees and other charges will not be applicable to the billing period in which the change occurs.

You are responsible for all taxes applicable to the fees and charges in any applicable jurisdiction.

4. Ownership, Copyright and Trademarks

In these Terms the content available through the Services, including all information, data, logos, marks, designs, graphics, pictures, sound files, other files, and their selection and arrangement, is called "Content". Content provided by Users, whether they are Subscribers, Customers or other Users, is called "User Content". For example, data about its Customers and about its timesheet entries that a Subscriber provides to the Services is User Content of that Subscriber, data about its payments that a Customer provides to the Services is User Content of that Customer, and Content that a User enters into the Billbooks forum or enters as a comment on the Billbooks blog is User Content of the User.

User Content is that User's property. Billbooks only right to that User Content is the limited licenses to it granted in these Terms. Those licenses are described in Section 5 and Section 17 of these Terms.

Other than the User Content, the Services, all Content and all software available on the Services or used to create and operate the Services is the property of Billbooks or its licensors, and is protected by US and international copyright laws, and all rights to the Services, such Content and such software are expressly reserved. All trademarks, registered trademarks, product names and company names or logos mentioned in the Services are the property of their respective owners. Reference to any products, services, processes or other information, by trade name, trademark, manufacturer, supplier or otherwise does not constitute or imply endorsement, sponsorship or recommendation thereof by Billbooks.

Your User Content is your responsibility. We have no responsibility or liability for it, or for any loss or damage your User Content may cause to you or other people. Although we have no obligation to do so, we have the absolute discretion to remove, screen or edit without notice any User Content posted or stored on the Services, and we may do this at any time and for any reason. You are solely responsible for maintaining copies of and replacing any User Content you post or store on the Services. If you authorize third parties to access your User Content through the Services, including through the Billbooks API or an Add-on, you agree that we are permitted to provide to them the User Content, and also agree that we have no responsibility or liability for their use of such User Content.

5. Your Limited License of your User Content to Billbooks

We do not claim any ownership interest in your User Content, but we do need the right to use your User Content to the extent necessary to operate the Site and provide the Services, now and in future. For example, if you leave comments on the Billbooks blog or posts on the Billbooks forum, we need your license to display that User Content on the Services, and we need the right to sublicense that User Content to our other Users so that they can view that User Content. If you are a Subscriber and enter timesheet data in relation to a Customer and configure your account to display timesheet data to your Customers, we need your license to that User Content to use it in the operation of the Services, and we need the right to sublicense that User Content to your Customers for that purpose.

Therefore, by posting or distributing User Content to or through the Services, you (a) grant Billbooks and its affiliates and subsidiaries a non-exclusive, royalty-free, transferable right to use, display, perform, reproduce, distribute, publish, modify, adapt, translate and create derivative works from such User Content, in the manner in and for the purposes for which the Services from time to time use such User Content; (b) represent and warrant that (i) you own and control all of the rights to the User Content that you post or otherwise distribute, or you otherwise have the lawful right to post and distribute that User Content, to or through the Services; and (ii) the use and posting or other transmission of such User Content does not violate these Terms and will not violate any rights of or cause injury to any person or entity.

If your User Content is intended for the use of other Users (for example, if you issue invoices to Customers or authorize third parties to access your User Content through the Billbooks API), you also grant us and our affiliates and subsidiaries a non-exclusive, royalty-free, transferable right to sublicense such User Content to such Users for their use in connection with their use of the Services, as described in Section 5 of these Terms.

These licenses from you are non-exclusive because you have the right to use your User Content elsewhere. They are royalty-free because we are not required to pay you for the use of your User Content on the Services. And they are transferable because we need the right to transfer these licenses to any successor operator of the Services. Our rights to "modify, adapt, translate, and create derivative works from" are necessary because the normal operation of the Services does this to your User Content when it processes it for use in the Services.

6. Our Limited License of Content to you

Billbooks grants you a limited, revocable, non-exclusive, non-sub licensable license to access the Services and to view, copy and print the portions of the Content available to you through the Services. Such license is subject to these Terms and specifically conditioned upon the following: (i) you may only view, copy and print such portions of the Content for your own use; (ii) you may not modify or otherwise make derivative works of the Content, or reproduce, distribute or display the Content (except for page caching) except as expressly permitted in these Terms; (iii) you may not remove or modify any copyright, trademark, or other proprietary notices that have been placed in the Content; (iv) you may not use any data mining, robots or similar data gathering or extraction methods; and (v) you may not use the Services or the Content other than for their intended purpose.

Except as expressly permitted above, any use of any portion of the Content without the prior written permission of its owner is strictly prohibited and will terminate the license granted in this Section, this Agreement and your account with us. Any such unauthorized use may also violate applicable laws, including without limitation copyright and trademark laws. Unless explicitly stated herein, nothing in these Terms may be construed as conferring any license to intellectual property rights, whether by estoppel, implication or otherwise. The license in this Section is revocable by Billbooks at any time.

Your use of any Add-on is governed by the End User License Agreement that applies to that Add-on, and not by this Section of the Terms. That End User License Agreement is an agreement between you and the provider of that Add-on, and you acknowledge that that End User License Agreement is a binding agreement between you and that provider. Your use of the Service through an Add-on, including any Content that may be delivered to you through the Add-on, is subject to this Section of the Terms.

You represent and warrant that your use of the Services and the Content will be consistent with this license and will not infringe or violate the rights of any other party or breach any contract or legal duty to any other parties, or violate any applicable law.

To request permission for uses of Content not included in this license, you may contact Billbooks at the address set out at the bottom of these Terms.

7. Use of Interactive Areas and the Services

The Services may include discussion forums, bulletin boards, review services or other forums in which you or third parties may post reviews or other content, messages, materials or other items on the Services ("Interactive Areas"). If Billbooks provides such Interactive Areas, you are solely responsible for your use of such Interactive Areas and use them at your own risk. User Content submitted to any public area of the Services will be considered non-confidential. You agree not to post, upload to, transmit, distribute, store, create or otherwise publish through the Services any of the following:

  • Any message, data, information, text, music, sound, photos, graphics, code or other material that is unlawful, libelous, defamatory, obscene, pornographic, indecent, lewd, suggestive, harassing, threatening, invasive of privacy or publicity rights, abusive, inflammatory, fraudulent or otherwise objectionable

  • Content that would constitute, encourage or provide instructions for a criminal offense, violate the rights of any party, or that would otherwise create liability or violate any local, state, national or international law

  • Content that may infringe any patent, trademark, trade secret, copyright or other intellectual or proprietary right of any party

  • Content that impersonates any person or entity or otherwise misrepresents your affiliation with a person or entity

  • Unsolicited promotions, political campaign

8. Trademarks

Billbooks has been legally registered globally for its business name and identity. In addition, graphics, logos, page headers, button icons, scripts, and service names included in or made available through any Billbooks Service are trademarks or trade dress of Billbooks in the U.S. and other countries. Billbooks's trademarks and trade dress may not be used in connection with any product or service that is not Billbooks's, in any manner that is likely to cause confusion among customers or in any manner that disparages or discredits Billbooks. All other trademarks not owned by Billbooks that appear in any Billbooks Service are the property of their respective owners, who may or may not be affiliated with, connected to, or sponsored by Billbooks.

9. Refund Policy

Registration on Billbooks and first 3 invoices are free of charge. This is to help you understand and experience the software before purchasing more invoice credits or packages. Once you purchase the invoice credits and packages there will not be any refunds or transfers (even if you decide to terminate your account).