Billbooks Privacy Policy

  • A travers le maintien de la confidentialité de l'utilisateur final à l'avant-garde, nous déclarons par la présente que les renseignements personnels ne sont pas négociés / vendus / loués à tout autre site Web ou source. Cette politique de confidentialité agit comme un ordre d'engagement envers les pratiques éthiques de notre part. Billbooks est une initiative visant à améliorer l'expérience de la facturation en ligne, en assurant une facilité d'utilisation, sans infliger nos intérêts personnels en elle.

  • Nous travaillons avec la plus grande transparence et clarté de pensée. Nous croyons à l'adhésion à un code de conduite éthique etàl'abstention de se livrer à des pratiques illégales qui entraînent la violation morale. Billbooks est une application de facturation en ligne alimentée seulement par une quantité requise d'informations qui assure son bon fonctionnement. Les informations de toute nature demeurent sécuritaires et ne sont pas exportées vers d'autres sources dans aucune circonstance.

  • Les informations sur les clients, comme les données de la carte de crédit, le numéro de téléphone et l'adresse URL des entreprises sont protégées par plusieurs couches de sécurité. Les passerelles de paiement que nous utilisons répondent aux plus hautes normes de sécurité et d'une garantie "zéro" des fuites de données.

  • Cependant, nous nous réservons le droit de modifier la politique de confidentialité ci-dessus à tout moment. Veuillez visiter cette page web régulièrement pour se tenir au courant de tous les changements politiques qui affectent vos problèmes de confidentialité, directement ou indirectement.

Billbooks Privacy Policy

Icon

Keeping end user privacy at the forefront, we hereby declare that your personal information is not traded/sold/leased to any other website or source. This privacy policy acts as an ordinance pledging ethical practices from our end. Billbooks is an initiative taken to enhance the online billing experience, ensuring user friendliness, without inflicting our personal interests onto the same.

Icon

We work with extreme transparency and clarity of thoughts. We believe in adhering to ethical code of conduct and refrain from indulging in illegal practices which result in moral infringement. Billbooks is an online billing application fuelled by only a required amount of information which ensures its effective functioning. Information of any kind remains secure and is not exported to other sources under any circumstances whatsoever.

Icon

Client information like credit card details, phone number and business URLs are protected with multiple layers of security. Payment gateways, used by us, comply with highest standards of security and guarantee 'zero' data leakage.

Icon

We, however, reserve the right to alter the above Privacy Statement at any given point of time. Kindly visit this page regularly to stay updated on any policy changes, affecting your privacy concerns directly or indirectly.